The worms, Uni 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The worms, Uni 57

Aller droit dans le mur, mais y aller en se marrant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut^^ les worms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Munky Ao
Nouveau
Nouveau
Munky Ao


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

salut^^ les worms Empty
MessageSujet: salut^^ les worms   salut^^ les worms Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:07

Bonjour je suis Munky Ao fondateur de la _I.G_ (Imperium Galactica)
je suis ici pour demandé un pacte soit commercial soit de non agression ou même total (a vous de choisir)

pour commencer parceque j'aime beaucoup les worms (je vien de terminer un match contre les bot en ++^^)
et que nous avons le même à peu près le même niveau

sinon j'ai 15 ans je suis pationé d'informatiqu/musique et de l'histoire
je suis étudiant et musicien j'aime beaucoup jouer au jeu video et faire de l'aviron

je vous laisse méditer j'ai aussi un compte luneur que je dévellope en ce moment...
good game!
Revenir en haut Aller en bas
byboleymar
Admin
byboleymar


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Nantes
Alliance : UNI_A
Date d'inscription : 24/02/2008

salut^^ les worms Empty
MessageSujet: Re: salut^^ les worms   salut^^ les worms Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:25

Hi, merci de ton passage sur notre forum.

Je debut un peu dans Ogame pour les alliances, donc c'est quoi l'interet d'une allaince? Surtout commerciale, ça veu dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Munky Ao
Nouveau
Nouveau
Munky Ao


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

salut^^ les worms Empty
MessageSujet: Re: salut^^ les worms   salut^^ les worms Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:23

c'est surtout en soutien en cas de guerre que les pactes servent et aussi pour faciliter kes échanges entre joueurs...
un pacte commercial c'est une sorte de marché économique qu'on passe exemple pour une alliance de raideur allié à une alliance de mineur les mineurs vendent du deut contre du métal ou du cristal pour se dévelloper et ainsi les raideus peuvent raider xd
après il faut aussi bien s'organiser selon les styles de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
byboleymar
Admin
byboleymar


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Nantes
Alliance : UNI_A
Date d'inscription : 24/02/2008

salut^^ les worms Empty
MessageSujet: Re: salut^^ les worms   salut^^ les worms Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:31

ok,

Pour l'instant, notre alliance est plus miniere.. mis on commence à Raidé. On fait nos premieres victimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Munky Ao
Nouveau
Nouveau
Munky Ao


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

salut^^ les worms Empty
MessageSujet: Re: salut^^ les worms   salut^^ les worms Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:35

moi en ce moment je m'oriente sur le fabuleux recyclage de flotte^^
et notre alliance est divisé en 2..
les minier qui n'ont pas vraiment le temps de se connécté tous les jours donc peut de point et les raideur "les geek xd" qui sont en tête
j'était premier jusqua que kifranos "3ème de l'uni me grille 2500 point de flotte^^ il y a 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Munky Ao
Nouveau
Nouveau
Munky Ao


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

salut^^ les worms Empty
MessageSujet: Re: salut^^ les worms   salut^^ les worms Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:35

avez vous des nouvelles? notre diplomate ne dervait plus tarder^^
Revenir en haut Aller en bas
byboleymar
Admin
byboleymar


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Nantes
Alliance : UNI_A
Date d'inscription : 24/02/2008

salut^^ les worms Empty
MessageSujet: Re: salut^^ les worms   salut^^ les worms Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:35

c'est toujours en cours parler.
Revenir en haut Aller en bas
byboleymar
Admin
byboleymar


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Nantes
Alliance : UNI_A
Date d'inscription : 24/02/2008

salut^^ les worms Empty
MessageSujet: Re: salut^^ les worms   salut^^ les worms Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:05

Apres bcp de discution, nous avons decider de ne pas accepter l'alliance pour le moment. Par contre, si plus tard nous recherchons une alliance, on vous contactera.... et on peu vous contacter a quelle endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Au hasard
Admin
Au hasard


Nombre de messages : 16777215
Date d'inscription : 20/02/2008

salut^^ les worms Empty
MessageSujet: Re: salut^^ les worms   salut^^ les worms Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:55

Sinon, il y a toujours moyen de faire une fusion, si les thèrmes suivants sont respectés :

1) L'alliance garde son nom actuel, tout en n'éxcluant pas la possibilitée de rajouter un petit mot a la fin pour signaler la provenance de touts nos membres
2) On garde ce forum
3) On garde nos fondateurs (et on en rajoute proportionelement aux nouveaux membres)
4) On ne prend pas les inactif de + de 7 jours et les joueurs en dessous de la moyenne de points

voila ma contre proposition, elle n'engage que moi, néanmoins on va en parler en interne pour voir l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://unityalpha57.forumperso.com
Munky Ao
Nouveau
Nouveau
Munky Ao


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2008

salut^^ les worms Empty
MessageSujet: Re: salut^^ les worms   salut^^ les worms Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:28

desoler de ne pas passer plus tôt j'ai pas pu^^

bien si vous voulez nous contacter c'est ICI http://imperiumgalactica57.forumotion.com/index.htm

nous venons d'avoir du changement et des nouveaux membres...

moi pour une fusion c'est non.. nous sommes anti-fusion depuis l'histoire avec les THESA nous pouvons le prouvez par un vote.*

sur ceux je passerai pour quand même avoir une bonne entente entre nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut^^ les worms Empty
MessageSujet: Re: salut^^ les worms   salut^^ les worms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut^^ les worms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The worms, Uni 57 :: Partie Externe :: Ambassade Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser