| Techno expédition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
byboleymar Admin
Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : Nantes Alliance : UNI_A Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Techno expédition Dim 30 Mar - 23:59 | |
| Vous faite souvent des visites en position 16? Je vien de découvre ça, ça à l'aire par mal surtout pour récuperer dans l'antimatiere.
-> http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=695472 | |
|
| |
byboleymar Admin
Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : Nantes Alliance : UNI_A Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Techno expédition Lun 31 Mar - 12:37 | |
| Sympa les rapports d'expedition : - Citation :
- Pour une raison inconnue, le saut spatial a complètement raté,
l'expédition a failli se retrouver au centre d'un soleil, ce qui aurait entraîné sa perte. Heureusement, elle s'est retrouvée dans un système solaire connu, mais le voyage du retour dure plus longtems qu'initialement prévu. | |
|
| |
IronWarrior Admin
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Sur la plus haute tour de la Citadelle Noire de Médrengard Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Techno expédition Sam 5 Avr - 0:10 | |
| Il y en a d'autre des faq's sur les éxpédition et un gars a énoncé une flotte type qui statistiquement est celle qui rapporte le plus sachant que plus on reste longtemps mieux c'est, et que plus tu (ou les autres) y vas moins y'en aura | |
|
| |
Au hasard Admin
| Sujet: Re: Techno expédition Dim 6 Avr - 13:41 | |
| sur l'uni 48 j'ai recup' 6k d'antimatière d'un coup... mais a la longue, c'est pas trés rentable. selon mes observations, et celles de collègues de mon ex alliance Uni48, voici les conseils :
Situ veux récup de l'AM ou des ressources bcp de transpo, moin de flotte si tu veux récup des vaisseaux Bcp de flotte, moin de 30% de transpo
Attention, ne pas inclure de Destructeurs dans la flotte, car si on tombe sur des pirates, il en sont munis aussi, et bonjour les pertes.
Envoyer peu de Cle (pas besoin de tampon contre les pirates). L'idéal c'est full Croiseur et VB
Et contrairement a ce qu'ironwarrior dit, c'est plus rentable d'envoyer sa flotte 4 fois une heure plutot que 1 fois 4h (les pirates éventuels sont bcp moin forts!) car en 1heure c'est 300-600 d'AM alors qu'en 4 c'est 800-1500... j'éssaierai de retrouver le topic ou toutes mes observation sont allée, mais le forum n'est plus accéssible... | |
|
| |
byboleymar Admin
| Sujet: Re: Techno expédition Lun 7 Avr - 14:24 | |
| Moi ça m'interresse pas mal l'expedition pour choper de l'AM, t'avait combien de transportant quand t'en a trouver 30k? | |
|
| |
Au hasard Admin
| Sujet: Re: Techno expédition Mar 8 Avr - 11:35 | |
| j'en avais trouvé 6k pas 30 ^^ j'avais envoyé 120 et quelques GT plus 400 et quelques PT | |
|
| |
byboleymar Admin
| Sujet: Re: Techno expédition Mar 8 Avr - 13:51 | |
| ok, j'vais augmeter mes GT alors, car là, je ne depasse jamais les 200 AM. | |
|
| |
Au hasard Admin
| Sujet: Re: Techno expédition Mar 8 Avr - 17:13 | |
| ne reste qu'une heure si tu peux envoyer dés le retour de ta flotte : c'est beaucoup plus rentable | |
|
| |
IronWarrior Admin
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Sur la plus haute tour de la Citadelle Noire de Médrengard Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Techno expédition Sam 12 Avr - 9:36 | |
| Justement pas forcement plus rnetable car plus tu va en position 16 du meme systeme moins les ressources sont importantes et proportionellement plus les chances de se perdre ou de tomber sur E.T. ou des pirates sont importante il me semble que la limite avant la diminution des benef c'est 10 exp par jour. Apres c'est vous qui voyez. | |
|
| |
Au hasard Admin
| Sujet: Re: Techno expédition Dim 13 Avr - 14:33 | |
| faut pas explorer que la même position 16 ^^ sa parait logique qu'il faut changer...
personelement quand je le faisait souvent, j'envoyer 6 a 12 SS 16 diférentes par jour, soit 6*7 a 12*7 =>42 a 84 par semaine, puis je recommençait (sa représente 21 a 42 SS autour de ta PM, c'est résonable!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techno expédition | |
| |
|
| |
| Techno expédition | |
|